Success StorySuccess Story

Business Case Mercado Libre

Pour affronter cette problématique, Mercado Libre a opté pour une approche globale dans le cadre de son projet en Amérique latine. Pour ce faire, le groupe s'est appuyé sur l'expérience et la solidité de l'infrastructure d'EDICOM. La solution EDI offerte en modalité SaaS permet à Mercado Libre d'automatiser 100% de ses communications auprès de ses fournisseurs. Cette plateforme est intégrée au SI de Mercado Libre afin d’envoyer et de recevoir automatiquement tout message électronique traité dans le cadre de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, à l’image des bons de commande et des avis d'expédition.

Seuls les domaines professionnels sont admis

Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.